Appel malade et anti-fugue

L’appel malade :

Pour réussir votre mission il convient :

  • Assurer la sécurité des personnes
  • Veiller à la sérénité des relations avec les proches
  • Anticiper l’accès au nouveaux réseaux de communication
  • Coordonner les interventions de tous les acteurs pour garantir des prestations de qualité

commande-appel-malade
commande-appel-malade-3

 

L’anti fugue :

Le vieillissement de la population et l’apparition de plus en plus fréquente de maladie provoquant des désorientations implique de renforcer la sécurité des résidents pour garantir leur protection. Des dispositifs de détection de fugue ou dit « anti errance » peuvent être ajoutés aux systèmes d’appel malade grâce à des médaillons spéciaux détectés aux sorties de l’établissement.

Il existe deux systèmes d’appel malade :

  • filaire évite la pollution électromagnétique
  • sans fil une mise en œuvre simple et rapide
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedin

Les domaines d’application

Santé Retraite

optimum-2016-nico-lafay-219

Les solutions Optimum

Fournir aux professionnels de la santé les données les plus pertinentes tout en gardant leur confidentialité pour pouvoir traiter les besoins d’un patient ou d’un résident,

Réduire les coûts d’installation et de maintenance pour répondre à vos contraintes budgétaires

Optimum SA vous assure :

  • un diagnostic complet de votre installation,
  • une étude précise de vos besoins, la réalisation de vos projets
  • la maintenance de votre installation et est en mesure d’intervenir de 24h/24 7jours/jours

Les marques reférentes du marché que nous vous proposons sont Vivago, Ascom, Blick, Ackerman, Zettler, Intervox et CRMS.

 

 

Ils parlent d’Optimum

Témoignage sur nos solutions d’appel malades n°2

Nous avions le projet de modifier notre système d’appel malade filaire vieillissant par un système sans fil. Optimum nous a conseillé et accompagné dans cette démarche et a su répondre à nos attentes et nos contraintes, notamment envers les résidents car nous nous devons d’avoir un système toujours fonctionnel.

M. Patrick M.
Responsable technique d’un EHPAD

Témoignage sur nos solutions d’appels malade

Très bonne réactivité de la société Optimum ! J’avais besoin d’un dépannage de dernière minute un vendredi soir à 18h00 lorsque nous avons eu une panne sur 2 poires d’appel malade. J’ai aussitôt contacté la société Optimum qui a su intervenir avant 20h00 ce qui a fait ma satisfaction et celle de mes résidents.

M. Jacques D.
Directeur d'un EHPAD

Vidéos